le rallye virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

UN GRAND BRAVO A SEB ET DANIEL

2 participants

Aller en bas

UN GRAND BRAVO A SEB ET DANIEL Empty UN GRAND BRAVO A SEB ET DANIEL

Message  Ulysse 83 Dim 3 Oct - 23:06

Voilà, je dit bravo et je félicite seb et Daniel pour ce qui ont fait ce dimanche 3 octobre, 7 fois CHAMPIONS DU MONDE des rallyes, c'est INCROYABLE, c'est un EXTRATERESTRE!!! lol Wink Non mais sans blague, il est pratiquement intouchable a chaque rallye, des pilotes comme Sordo ou Hirvonen sont surement dégouté de Loeb qui les bats a chaque fois !!
Ce dimanche, Seb m'aurat fait vibrer comme tous ces autre titres mais celui là, gagner cher lui dans son village d'enfance, ce n'est pas pareil, Sebastien Loeb est un champion incontesté et je ne cesse de le répéter, mais juste dérrière le petit dernier bravo que l'on peut lui dire, on est tous à attendre l'anné prochaine, pour étre tous dérrière lui avec sa nouvelle monture Wink
moi je dit, rendez-vous au prochain épisode Very Happy
Ulysse 83
Ulysse 83

Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : St Aygulf

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND BRAVO A SEB ET DANIEL Empty Re: UN GRAND BRAVO A SEB ET DANIEL

Message  Admin Lun 4 Oct - 1:19

c'est vrai qu'il est énorme!!!!j'espère quand même que la saison prochaine sera plus passionnante dans le sens qu'il y aura plus de bagarre et que le petit seb donne beaucoup de file a retordre au grand seb lol!a noté aussi,info trouvé sur rallye-sport.fr que mini arrive en wrc avec peut etre un certain marcus au volant et kris meeke Cool (a noté que c'est marko martin qui la développé au portugal!!!!) et aussi peut etre la venu de volkswagen en 2012 avec la sirocco wrc!quelque rumeur sur renault qui déveloperé une mégane coupé pour le wrc,avec guigou en développeur!et pour ford la focus remplacé par la fiesta wrc!


Dernière édition par Admin le Lun 4 Oct - 20:44, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 35

https://le-rallye-virtuel.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND BRAVO A SEB ET DANIEL Empty Re: UN GRAND BRAVO A SEB ET DANIEL

Message  Ulysse 83 Lun 4 Oct - 18:17

Admin a écrit:c'est vrai qu'il est énorme!!!!j'espère quand même que la saison prochaine sera plus passionnante dans le sens qu'il y aura plus de bagarre et que le petit seb donne beaucoup de file a retordre au grand seb lol!a noté aussi,info trouvé sur rallye-sport.fr que mini arrive en wrc avec peut etre un certain marcus au volant et kris meeke Cool (a noté que c'est marko martin qui la développé au portugal!!!!) et aussi peut etre la venu de volkswagen en 2010 avec la sirocco wrc!quelque rumeur sur renault qui déveloperé une mégane coupé pour le wrc,avec guigou en développeur!et pour ford la focus remplacé par la fiesta wrc!


C'est vrai, j'aimerais, aussi, car avant, les rallye c'était: Loeb/Hirvonen ou Sordo/Latvala et Solberg à la fin c'était pas intéressant à la fin, pratiquement ennuyeux !!! Mais maintenant que le réglement a changé avec de nouvelle auto, ca ne serat plus pareille !!

Oui, j'ai vu ca aussi dans "Echappement", ca à lair bien avec un moteur BMW Wink

Ca ca serait vraiment bien la venu de ces équipe et surtout les modéles !!
Ulysse 83
Ulysse 83

Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 27
Localisation : St Aygulf

Revenir en haut Aller en bas

UN GRAND BRAVO A SEB ET DANIEL Empty Re: UN GRAND BRAVO A SEB ET DANIEL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum